lundi 8 juin 2015

Des étoiles et des pois, en veux-tu? En voilà!



J'ai participé, il y a 15 jours à ma deuxième rencontre de couturières grâce au groupe Facebook "Les petites coutures de la Duchesse Anne". J'en profite que j'adore ce groupe et que ça m'a permis de rencontrer des copinautes vraiment sympas et que j'aime beaucoup <3 <3 <3 <3 <3 <3 

Pendant cette rencontre, entre autres papotages, shopping à Deco Avenue (hum, hum :-P), on a réalisé un projet commun : la pochette multipoches de Laëitia Bricole.



Pour les tissus, j'ai choisi 4 tissus différents : un coupon à étoiles et un coupon "moi Paris" pris chez e-mercerie, un tissu à pois trouvé au vide atelier de Nantes-Pirmil, et un coupon papillons de France Duval-Stalla.

En coupant les tissus, je n'ai pas vraiment compris, au départ, comment se montait cette pochette. Mais avec l'aide des filles, j'ai vaincu  Yeaaaaaaaaaaaah *en mode je me la pète alors que j'y serais pas arrivé sans aide LOL*

Et maintenant voici ma version : 

Pochette fermée



Pochette ouverte



détails des poches






J'ai décidé d'offrir cette pochette à ma maman qui est boulangère, et qui je pense, lui servira beaucoup quand elle doit partir en tournée et ne sais pas ou mettre son portable, pour ne pas qu'il soit complètement HS par les miettes de pain et la poussière de farine !!!! 


Bises...


Lily






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire