vendredi 6 mars 2015

Mon sac bandeau




Ce petit sac bandeau, je l'ai fait grâce à un défi lancé sur un groupe Facebook sur lequel je suis inscrite. Le défi : faire son propre sac bandeau en suivant ce tuto : sac bandeau.

Vous connaissez ma manie de la récup' O:-) celui n'échappe pas à la règle. 
J'ai donc utilisé une vieille veste en jeans pour l'extérieur et les anses, un tissu à pois de mon stock pour le bandeau, et un petit top en coton pour l'intérieur, les poches intérieures et le croquet que j'ai également récupéré sur ce top. Vous allez me dire "mais elle est folle est sacrifie ses vestes et ses tops pour faire un sac" "euh oui mais ce sont des tailles 36 que je ne mets plus depuis..... un certain temps LOL"

J'ai trouvé le tuto assez simple et facile à suivre même pour quelqu'un qui débute, par contre je n'ai pas mis de bouton comme sur le tuto, je trouvais que ça faisait trop avec les pois...


Et maintenant les photos : 

extérieur du sac


intérieur du sac avec pochette portable
 et à bricoles

croquet




Seul petit souci, je trouve que sur le côté ça ne faisait pas vraiment fini donc j'ai rajouté 2 petits morceaux de jeans pour cacher les coutures, comme on le voit sur la dernière photo.







Merci à ceux qui me liront.
A bientôt pour de nouvelles cousettes...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bin je me répète lol mais c'est trop bien bravo je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nam ça fait plaisir et surtout que tu prennes le temps de me laisser un petit mot ❤

      Supprimer